Insert your custom message here. fermer ×
+

« Le couronnement de Haile Selassie I » de JC-Miséma

« LE COURONNEMENT DE HAILE SELASSIE I » de JC-Miséma, sous –titré « La loi africaine des Patriarches qui précédèrent Moïse…, La dimension cosmique de Rastafari »

« LE COURONNEMENT DE HAILE SELASSIE I » est le premier ouvrage francophone sur Rastafari disponible exclusivement en livre numérique, Ebook (images et textes).

Livre Numérique en téléchargement payant – 5€- édité par Roots & Culture.
Sortie le 12 Décembre 2012.

88 pages sur la mystique Rastafari étudiée à travers le prisme Historique, théologique et astrophysique. L’auteur rappelle la splendeur des temps anciens de l’Afrique, et sa religiosité qui prélude à tout et qui connait son aboutissement historique à travers le règne de Hailé Sélassié I.
Le rôle théologique de Melchisédech dans la Bible éthiopienne démontre que Rastafari tire ses origines dans la nuit des temps, et que son règne fut temporel, mais aussi spirituel et cosmique.

Un livre théologique, historique et cosmique étudiant les racines primitives de l’Afrique.
Au croisement des savoirs, et des connaissances, l’auteur JC-Miséma, met à jour la connaissance de Sirius, et le lien de l’étoile avec Rastafari afin de révéler sa dimension cosmique. Par la singularité de l’église éthiopienne, ce livre amène une théologie Rastafari, et fait suite à son premier ouvrage « La Mystique Rastafari de Bob Marley, le secret de l’étoile ».



Laisser un commentaire


Commentaires fermés.